SIVOS

LogoSIVOSsite

Le SIVOS de l’union est le syndicat intercommunal qui gère le RPI Graimbouville / Saint Gilles de la Neuville.

Ce syndicat composé de 12 titulaires et de 2 suppléants conseillers municipaux de chaque commune gère la vie scolaire, la cantine et les TAP.

La Présidente Laure VENDRAND

VendrandLaurepresidenteSIVOSredim

Les membres titulaires de Graimbouville :

Sylvain VASSE Maire

Didier BOULLEN Suppléant

Brigitte ESTRIER

Céline HAUCHECORNE

Laurent LEMAIRE

Sébastien POCHON

Muriel STAUDER

Les membres titulaires de Saint Gilles de la Neuville :

Valérie HUON-DEMARE Maire

Loic BRACHAIS

Sandrine DAVID Suppléante

Frédéric DENIS

Jessica SIMOND Vice présidente

Eric THIEULENT

Secrétaire du SIVOS :

Fanny BONNAMOUR

fanny

La secrétaire du Sivos est présente tous les matins scolarisés de 8h45 à 11h15

Contact :

Tél : 02.35.20.42.52

Fax : 02 35 13 91 60

Les ATSEM :

Anne-Sophie LEBIGRE et Jessy HAUCHECORNE

annesophie

Les agents de la cantine :

Agnès, Hilda et Patricia

Documents à télécharger :

Inscriptions des nouveaux élèves à l'école de Graimbouville pour la rentrée 2019-2020

Calendrier scolaire 2018.2019

La cantine
Règlement intérieur de la cantine
Inscription cantine 2019.2020
Fiche inscription mensuelle septembre 2019 à la cantine
Menus
Permanences cantine

INFORMATIONS CANTINE

Pour annuler ou ajouter un repas, merci d’appeler le 06 02 36 76 77, la veille avant 9h, les messages ne sont pas pris en compte le samedi, dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires

Les mails ne sont pas lus  le mercredi, samedi, dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires.

Les annulations devront être confirmées par mail ou par courrier pour que le SIVOS DE L’UNION puisse effectuer le remboursement.

Madame VENDRAND propose une permanence sur rendez-vous, à la mairie de Saint Gilles de la Neuville.

Dans le règlement intérieur de la cantine, il est précisé que la fiche d’inscription du mois à venir et son règlement doivent être déposés au secrétariat du SIVOS, au plus tard le jour de la permanence mensuelle.

Pour une bonne organisation, merci de respecter les délais

NOUVEAUX TARIFS DE LA CANTINE 2018/2019

Elèves domiciliés dans les communes de Graimbouville et de Saint Gilles de la Neuville, 4.70 euros le repas.
Elèves non domiciliés dans ces communes, 5.50 euros le repas.
Elèves en Protocole Accueil Individualisé 3.15 euros l’accueil.

INSCRIPTION CANTINE 2019/2020

Les inscriptions pour la cantine pour la rentrée scolaire 2019/2020 auront lieu le vendredi 23 aout de 09h à 12h et le lundi 26 aout de 14h à 18h.

Si vous ne pouvez pas venir à ces permanences, vous pouvez déposer votre dossier dans la boîte aux lettres de la mairie de Graimbouville avant le 26 aout 2019.

Si le dossier n'est pas complet lors de l'inscription, votre enfant ne pourra pas être inscrit à la cantine.

Mémento permanences cantine :
Elles auront lieu au secrétariat du Sivos (sis à la mairie de Graimbouville) de 14h00 à 18h00 les lundis suivants :

• 23 septembre 2019
• 14 octobre 2019
• 25 novembre 2019
• 16 décembre 2019

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.